Incontournable
Que faire à Joyeuse en Ardèche en vacances ?
La Cèze
Camping Les Gorges Du Chassezac à Malarce-sur-la-Thines : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Les Gorges Du Chassezac
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéÀ Malarce-sur-la-Thines, en Ardèche (Auvergne-Rhône-Alpes), le camping 2 étoiles Les Gorges du Chassezac se trouve au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche, dans un domaine paisible entouré de montagnes verdoyantes, avec accès direct à la rivière le Chassezac. Il propose des mobil-homes tout équipés pour 6 personnes avec terrasse couverte, ainsi que des emplacements ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars (électricité en supplément). Sur place, aire de jeux, table de ping-pong, terrain de pétanque, pêche et baignade en rivière, ainsi qu’une épicerie avec dépôt de pain et un bar-glacier en haute saison.
Dans le département de l'Ardèche, en région Auvergne-Rhône-Alpes, le camping 2 étoiles Les Gorges du Chassezac vous donne rendez-vous à Malarce-sur-la-Thines, au coeur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, sur son domaine paisible entouré de montagnes verdoyantes et situé au bord de la rivière le Chassezac.
Au sein de ce camping familial avec accès direct à la rivière, sont prévus pour votre plus grand confort des mobil-homes tout équipés pour 6 personnes, comprenant notamment deux chambres et un salon avec canapé-lit, tous pourvus de terrasse couverte agrémenté d'un salon de jardin. Vous pourrez par ailleurs installer vos tentes, camping-cars et caravanes sur des emplacements ombragés, avec accès à l'électricité via un supplément.
Afin de passer d'agréables moments en famille ou entre amis, le camping met à votre disposition une aire de jeux qui fera sans aucun doute la joie de vos bouts de choux, une table de ping-pong et un terrain de pétanque. La rivière, accessible directement, sera un autre terrain de loisirs idéal pour pratiquer en toute tranquillité pêche ou baignade durant les chaudes journées d'été.
Enfin, côté restauration, vous pourrez profiter sur place, durant les mois de haute-saison, d'une épicerie aux produits typiquement locaux faisant également office de dépôt de pain ainsi que d'un bar-glacier.
Depuis ce camping à l'accueil chaleureux de la vallée du Chassezac, initiez-vous via les sites adaptés alentour au parapente, au canyoning ou encore à l'escalade, partez en randonnée de tout type à la découverte de la faune et de la flore environnantes et faites le plein de nature dans ce cadre ressourçant mêlant à merveille rivière et montagnes!
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Les Gorges Du Chassezac
Champs d'Eynes, Malarce-sur-la-Thines
Animaux acceptés
Anglais, Espagnol, Français, Italien
65
55
10
CB, Chèque, Chèque vacances, Virement