Camping Village Insolite

1 Avis 0/5

image : Village Insolite  - Bretagne - Saint-Benoît-des-Ondes visuel 1/4
image : Village Insolite  - Bretagne - Saint-Benoît-des-Ondes visuel 2/4
image : Village Insolite  - Bretagne - Saint-Benoît-des-Ondes visuel 3/4
image : Village Insolite  - Bretagne - Saint-Benoît-des-Ondes visuel 4/4

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage de l'Epi ( 0.5 km ),

    Plage de la Grève ( 3.7 km ),

    Plage de Porcon ( 3.8 km ),

  • A faire et à voir autour du camping :

    Mont Saint-Michel ( 24.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 1.0


  • Rapport qualité prix :4.0
  • Hébergement :2.0
  • Equipements :2.0
  • Services :2.0
  • Animations :2.0

"a éviter"

le Mar. 5 Mars 2019

yourte vieillotte, le ménage laisse à désirer, mauvaise foi des propriétaires, non accessible pmr.....................................................................

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Village Insolite

Le village insolite est un établissement qui propose des hébergements décalés pour des séjours hors du commun. Installé entre Cancale et le Mont-Saint-Michel, à 10 km à l'est de Saint-Malo et surtout à 500 m de la plage, vous serez au cœur d'une région ou le tourisme est florissant.

Choisir de passer vos vacances ici c'est faire le choix de vous ressourcer et surtout de vous dépayser grâce aux 2 types de locations insolites qui sont proposées.

Sélectionnez une yourte si vous souhaitez faire un bon de 2000 ans en arrière avec des spiritualités chamaniques. Vous séjournerez dans un habitat fabriqué en treillage de bois décoré et recouvert de tissu et feutrine. Le mobilier est coordonné à tout ça pour une parfaite immersion. Chaque yourte compte un réfrigérateur, des plaques électriques, un micro-ondes et de la vaisselle. Des groupes de 6 personnes peuvent y dormir.

Pour 2 personnes des Tiny House sont disponibles. Vous disposerez de 15 m² de cocon. Luminosité, confort, cosy, pratique, mignon sont des adjectifs que l'on peut attribuer à cette habitation. Niveau équipement vous trouverez une cuisine avec plan de travail, réfrigérateur, évier et cuisson, vous aurez aussi des placards et rangements, un coin salon, une douche et un petit coin toilettes. La chambre en mezzanine est un véritable nid douillet.

Les propriétaires proposent des paniers « petit-déjeuner » et « repas » (avec différentes gammes) ainsi que des soins car ici le confort est une priorité. Des modelages aux huiles essentielles sont dispensés dans une yourte chauffée dédiée au bien-être. Pensez à réserver votre soin.

Plages, piscine, sites touristiques, nature préservée, le département d'Ille-et-Vilaine saura vous occuper. Saint-Malo est ses remparts sont à 10 km, le village de pêcheurs Cancale est à quelques minutes et enfin le célèbre Mont-Saint-Michel à 45 min.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Malo ?

Que faire à Saint-Malo ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires