Le MAG

camping

Par

C’est une belle histoire d’amour que je vais vous raconter aujourd’hui, l’histoire d’un homme, d’une femme, et d’un camping !

Il y a 18 ans, Christophe est arrivé sur le camping Le Bel Air en Vendée pour intégrer une équipe d’animation déjà incroyable.  Cinq ans plus tard, c’est Rachel qui prenait possession de l’accueil du Bel Air pour recevoir au mieux les vacanciers et leur famille.

Le coup de foudre a eu lieu au bord de la piscine, et quelques année plus tard, Rachel et  Christophe sont devenus les directeurs du camping 5* le Bel Air que nous découvrons aujourd’hui.



Mieux qu’un conte de fées ?

Oui, car l’aventure ne s’arrête pas à « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », mais débute à peine !

De leur envie de partage est née le concept « Cybele Vacances » et la garantie d’offrir à leurs vacanciers un espace aquatique couvert et chauffé, des animations et des commerces ouverts d’avril à novembre ! Pourquoi attendre juillet et aout pour être en vacances ?

 

  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants

Emplacement : 2/4 pers.

7 nuits du 25/06 au 02/07

Le meilleur prix !

154

 


Un parc aquatique fabuleux



 

Piscine couverte et chauffée, rivière à contre-courant, pataugeoire, toboggan aquatique… le complexe aquatique du camping le Bel Air est majestueux : 1000 m2 couverts et chauffés à 29°C, d’avril à novembre, et dédiés au plaisir et aux jeux aquatiques ! Mieux que Center Parcs ?  En tout cas, c’est ce qui se chuchote chez les vacanciers !
Pendant que les enfants barboteront, les parents pourront se prélasser dans le sauna, le spa ou les bains bouillonnants.

Vous préférez l’action ? La salle de fitness est à votre disposition.
Enfin, en pleine saison, quand le soleil brille et que la température extérieure le permet, faites-vous dorer au bord de la piscine extérieure, sur l’un des nombreux transats.

 


 


 


 

 


Des vacances incroyables d’avril à novembre


 

 

Même hors saison, toute l’équipe du Bel Air se met à votre disposition pour vous offrir des vacances de rêve. Le camping ouvre début avril ? Pas de problème, les animateurs sont gonflés à blocs pour vous présenter le meilleur d’eux-mêmes, comme quand la saison bat son plein.

Vous ne voulez pas vous embêter à faire à manger ? Aucun souci, le bar, l’épicerie et même le restaurant sont ouverts.

Vous avez peur d’avoir froid en vous baignant ? Pas de problème, l’espace aquatique couvert est chauffé à 29°C tout le temps !

 

 

 

 

 

 


Des vacances de rêve pour vos enfants


 

Les enfants ne veulent pas partir sans leur tablette ? Laissez-là donc à la maison, Captain Pirate est présent et leur assure des ateliers, des jeux, des clubs enfants et des spectacles haut en couleur.


Les ados ont peur de s’ennuyer pendant les vacances de la Toussaint ? Impossible, l’équipe d’animation a habillé le camping d’orange et de noir pour mieux accueillir les fantômes, monstres et autres sorcières la semaine d’Halloween.

 

 

Entre l’immense parc aquatique, les clubs enfants et adolescents, les infrastructures de jeux comme le tir à l’arc, le terrain de volley, l’aire de jeux gonflables, les soirées à thème, les karaokés, la plage toute proche… les enfants ne voudront plus quitter le camping !

 

 

 


Une situation privilégiée en bord de mer


 

Pour ceux qui ne le savent pas, la Vendée possède le plus grand réseau cyclable de France ! Et ça tombe plutôt bien, car le camping le Bel Air se trouve en Vendée, à quelques encablures de la mer, où tout est accessible en vélo :

 


©lessablesdolonne-tourisme.com, Grande plage des Sables d'Olonne

 


Crique proche du Bel Air

 

 

Si vous venez hors saison, sachez que le camping sera ouvert pour le prochain départ de la célèbre course du Vendée Globe, le dimanche 6 novembre 2016.

 


 


 


Pourquoi venir au Bel Air ?


 

Vous voulez dire, pourquoi venir au Bel Air en plus du fabuleux parc aquatique, de la proximité de la mer, de l’incroyable équipe d’animation et d’une vraie vie de camping dès l’ouverture ?


D’abord pour rencontrer Rachel, Christophe et le reste de l’incroyable équipe du Bel Air !
Ensuite pour échanger avec les nombreux vacanciers qui reviennent d’une année sur l’autre (mon petit doigt m’a dit qu’il y avait 70% d’habitués !)
Peut-être pour déguster les crustacés de Vendée ou la fameuse gâche vendéenne traditionnelle, avec de la crème fraiche (miam).
Ou pour partager en famille des vacances exceptionnelles ?

Ou tout simplement, pour tomber amoureux sur le camping le Bel Air !


  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants

Emplacement : 2/4 pers.

7 nuits du 25/06 au 02/07

Le meilleur prix !

154