Le mag

camping

par

Bienvenue au Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche à Jaujac : territoire de 220.000 hectares qui comprend 145 communes sur lesquelles se trouvent une multitude de productions agricoles, avec de nombreux produits, comme le fin gras du Mezenc, appellation d'origine controllée, qui permet de garantir au consommateur un lien entre le produit agricole et le terroir, représenté par le massif du Mézenc.
Si sur le territoire du Parc, le châtaignier est roi, bien d'autres productions témoignent de la richesse du terroir des Monts d'Ardèche : le fromage de chèvre le picodon, la myrtille,  et le vin issu du cépage ancien Chatus, vin de garde rouge de qualité.

L'Ardèche, au travers de ses restaurants et fermes proposent aux vacanciers de se sustanter de ses produits du terroir. Ici, une ferme auberge labellisée "Bienvenue à la ferme", nous explique que la ferme est producteur et exploitant agricole à titre principal, et sert à ses client pour moitié la production issue de la ferme, pour l'autre, des produits issus de producteurs locaux et voisins.
Cuisine dont les produits dont typiquement ardèchois, la gastronomie proposée ici est très variée, et cuisinée avec orginalité. Tous les produits proposés sont ramassés sur les terres de la ferme : chataignes, fruits et légumes. Venez déguster une délicieuse crème de marron d'Ardèche, et pour vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par le confort d'une ferme auberge ou d'un camping en Ardèche.


2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia