Le MAG

camping

Par

Partez à la découverte des plus belles plages de l'Occitanie. Durant votre séjour dans la région, profitez pleinement des joies d'une après-midi à la plage. En mode détente ou sportif, ces plages vous surprendront de par leurs merveilleux paysages mais aussi leurs activités diverses et variées ! Sans plus attendre, voici notre sélection des plus belles plages de la région. 


 



Plage de l’Espiguette



À seulement 10 minutes du centre ville du Grau-du-Roi, c’est sur près de 10 kilomètres de sable fin blond que s’étend cette magnifique plage de l’Espiguette. Unique en Europe, cette plage se distingue par la qualité de ses eaux ! Elle constitue un endroit idéal pour se relaxer et pour s’amuser. Prenez le vent avec votre planche à voile ou kitesurf, vous pouvez aussi vous balader à cheval en bord de mer.



Plage de la Corniche



Direction Sète pour profiter de sa merveilleuse plage de la Corniche. Protégée par une grande digue, elle se retrouve à l’abri du vent ce qui nous permet de profiter pleinement. Vous aurez la possibilité de louer matelas et pédalos si l’envie vous prend.

©hotels.com

  • Accès mer
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants

Mobil home : 4 pers.

7 nuits du 24/06 au 01/07

Le meilleur prix !

-30% 511



Plage du Racou



Au sud d’Argelès-sur-Mer, c’est une plage naturelle à l’ambiance familiale et intemporelle qui vous charmera. Les cabanons de pêcheurs sur la plage ajoutent des couleurs qui contrastent avec le bleu de la mer. Enlevez vos tongs et appréciez une balade sur le sable fin de cette plage, les amateurs de sports de glisse trouveront aussi leur bonheur.

Camping La Sirène

  • Mer < 1 km
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
  • - Toboggan
Passez vos vacances dans un cadre original à Argelès-sur-Mer à deux pas de l'Espagne au Camping La Sirène 5* au bord de la mer Méditerranée. Au coeur de 23 hectares de verdure séj...



Plage des Orpellières



C’est à Sérignan que se trouve cette magnifique plage où les dunes de sable se succèdent. Elle se situe en bordure de la réserve naturelle des Orpellières et on y accède par de petits sentiers. Hissez-vous au sommet d’une dune pour apprécier la vue et pourquoi pas un coucher de soleil après une journée de détente à la plage.

©hotels.com

Camping Le Clos Virgile

  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants

Bungalow : 1/5 pers.

7 nuits du 24/06 au 01/07

Le meilleur prix !

-20% 228



Plage du Petit et du Grand Travers



Vous aimez la nature et vous aimez faire la fête ? Ces plages sont la destination idéale pour vous ! Direction la Grande Motte où la plage du Petit Travers naturellement préservée est très accessible et attirante, surtout pour les familles. La plage du Grand Travers, elle, séduit par ses paysages sauvages. Plus branchée, elle se trouve à proximité de plusieurs bars et restaurants.



Plage des Mouettes



Descendons plus au sud à Valras où la plage des Mouettes se dresse fièrement avec son sable fin sur plusieurs centaines de mètres. La baignade vous attend ainsi qu’une partie de beach volley ou une sieste sur un matelas si l’envie vous dit. Elle est la plage la plus sauvage de la ville donc peu fréquentée mais rassurez-vous un parking s’y trouve ainsi que des toilettes et restaurants !

©plages.tv



Plage de Peyrefite



Vous souhaitez explorer la faune et la flore marine ? Vous serez émerveillé par la réserve marine située à Cerbères et où se trouve la plage de Peyrefite. En juillet et août vous avez la possibilité d’accéder au sentier sous-marin balisé qui vous fera découvrir les fonds marins de cette zone. Une faune et une flore riches vous attendent avec notamment le grand dauphin ou encore la tortue caouanne. Après votre excursion, appréciez tout simplement une sieste sur la plage.

©plages.tv