Le MAG

camping

Par

Façonnées par le plus Grand Canyon d'Europe, les Gorges du Verdon sont un bijou de nature et de paysages grandioses, au pied du lac de Sainte-Croix et de ses eaux turquoises.

Découvrez le top des activités touristiques, culturelles et sportives à faire dans les Gorges du Verdon.

 

 


Faire du Sport dans les Gorges


Du lac de Sainte Croix à Castellane, les gorges du Verdon déploient leurs méandres en un panorama varié en offrant une palette d'activités sportives impressionnantes.

Les gorges du Verdon permettent de faire du canyoning, du rafting, du canoé, du kayak et de la randonnée. Elles sont très encaissées donc demandent aux touristes de faire assez attention.

 

 

Ou loger au plus proche des Gorges du Verdon ?

 

Nous vous recommandons le camping les Coteaux de la Marine, situé à Montagnac Montpezat au bord d'une rivière et à quelques kilomètres seulement des berges du lac.

  • Piscine
  • - Club Enfants
  • - Wifi
  • - Restauration

Tente meublée : 5 pers.

7 nuits du 09/07 au 16/07

Le meilleur prix !

-15% 570

 


Profiter du Lac de Sainte-Croix


Petit lac où le mistral peut souffler fort, le lac de Sainte-Croix est prisé des vacanciers pour faire de la voile ; embarcation personnelle ou location de planches à voile, dériveurs, catamarans ou petits voiliers, il y en a pour tous les goûts.

Il vous suffira de vous renseigner auprès de la base nautique la plus proche de votre lieu de vacances.

Vous pourrez aussi le découvrir en pédalo, remonter dans les gorges en bateau électrique, faire du paddle...

>> Voir le lac de Sainte-Croix en vidéo

 

Camping Chanteraine

  • Piscine
  • - Restauration
Aux portes des Gorges du Verdon et au bord du Lac de Sainte-Croix se trouve le camping Chanteraine, qui offre un cadre exceptionnel propice à des vacances reposantes et animées à ...

 


Visiter la région


Vous apprendrez que les premiers travaux de construction du barrage de Sainte Croix datent de 1978. C'était le lancement de l'épopée touristique du Verdon.

Dans le registre culturel, vous pourrez également découvrir les petits villages pittoresques qui jalonnent cette région splendide du haut Var : Les Salles sur Verdon, Aiguines... Castellane.

 

 


Se loger dans les Gorges du Verdon


Les campings proches des Gorges du Verdon disposent rarement de piscine car ils sont tournés vers le Lac et les Gorges. Il faut s'éloigner un peu des Gorges vers Régus ou Hoax pour trouver des campings avec animation et service.

Retrouvez tous les campings dans les Gorges du Verdon.

Camping Saint Lazare

  • Animations

Mobil home : 4 pers.

7 nuits du 09/07 au 16/07

Le meilleur prix !

610

 


Les destinations populaires