Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
Le camping Au Fil de la Volane se trouve en Ardèche, au bord d’une rivière, dans un cadre calme et boisé, et accepte les bons VACAF. Sur place, une piscine en plein air, un terrain de boules, des tables de ping-pong et une aire de jeux sont à disposition, tandis que la rivière permet la pêche et la baignade. Le camping propose des emplacements ombragés avec prises électriques pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que la location de mobil-homes et chalets équipés (cuisine, douche, WC séparés, terrasse couverte avec salon de jardin) ; à proximité, activités comme rafting, canyoning, escalade, via ferrata, accrobranche, randonnées cyclistes et descente de l’Ardèche en canoë, sans oublier les marchés de Vals-les-Bains et d’Aubenas.
Le camping Au Fil de la Volane se trouve en Ardèche, au bord d'une rivière dans un cadre calme et boisé. Les vacanciers pourront s'y ressourcer mais également profiter d'activités en plein air variées, qui permettront de découvrir l'Ardèche sous un autre angle. Ceux qui désirent passer un séjour à petits prix seront ravis de savoir que les bons VACAF sont acceptés.
Au sein même du camping, toute la famille pourra profiter de la piscine en plein air afin de passer de vraies vacances. Un terrain de boules et présent et pourra accueillir des parties de pétanque tout au long du séjour. Des tables de ping-pong sont également mises à disposition. Le camping étant bordé par une rivière, il sera possible de pratiquer la pêche, ou tout simplement se baigner dedans afin de profiter de la fraîcheur d'une eau naturelle. Une aire de jeux est à disposition des enfants. À proximité, les amateurs de sensations fortes pourront faire du rafting, du canyoning, de l'escalade et de la via ferrata. Les amoureux de nature pourront également faire de l'accrobranche , participer à des randonnées cyclistes ou descendre l'Ardèche en canoë.
Des emplacements de camping sont disponibles pour tentes, caravanes et camping-car. Ils sont ombragés et disposent de prises électriques. Le camping Au Fil de la Volane propose également de louer un des hébergements proposés parmi mobil-homes et chalets. Ces locations sont composés d'une cuisine, d'une douche, de w.c séparés et d'une terrasse couverte avec salon de jardin, ombragée sous les acacias. Ces mobile-homes et chalets sont totalement équipés et fonctionnels, parfaits pour passer un séjour agréable en famille.
Tous les dimanche matins, les vacanciers pourront se rendre au marché de Vals-les-Bains, marché haut en couleurs où il sera possible de goûter les produits locaux. Le marché bio de Aubenas permet également de trouver fruits et légumes, fromages, volailles, ainsi que de la restauration à emporter sur place.
Espace aquatique
Piscine : Piscine simple
Jacuzzi
Les animations proposées
Animation
Animation adultes
Pour se restaurer
Restaurant sur place
Bar
Pain / glace
Supérette
Autres équipements et services
À proximité du camping
Cadre naturel
Activités
Aire de jeux
Basket
Alimentation
Pain / glace
Supérette
Pratique
Wifi
Repassage
Réfrigérateur
Machine à laver
Tourisme aux alentours
Thermes de Vals les Bains — autre (à 1.4 km)
Thermes de Vals — site naturel (à 1.4 km)
Vals les Bains — ville (à 1.5 km)
Source Intermittente de Vals Les Bains — site historique (à 1.5 km)
Source intermittente — site naturel (à 1.5 km)
Fédération de Pêche de l'Ardèche — autre (à 1.6 km)
Gecco — activité sportive (à 3 km)
Les Glaces de l'Ardèche — autre (à 3 km)
Avis sur le camping
4/10
3 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix5.3
Hébergement2
Équipements4
Services2
Animations2
« Un camping decevant »
Par neniro4/10
le 26 août 2015
Ce amping est très mal entretenu les toilettes sont sales nettoyage effectué par le gerant quand il y pense une journée sur deux il aime mieux conter fleurette aux jeunes filles les publicités en photos sont mensonge aires c est un camping à eviter
« Camping peu recommendable. »
Par byby4/10
le 21 août 2015
Le Camping Au Fil de la Volane est situé à Vals les Bains.
Notre emplacement était très petit et mal entretenu.
La piscine était très petite et pas assez profonde.
Le gérant est très désagréable et c'est un pervers cependant le personnel est très gentil.
Une animation le mercredi qui est très bruyante et nulle.
Les sanitaires sont très sales.
L'aire de jeux pour les enfants(balançoire seulement)est très mal entretenue.
La wifi est très chère et marche une fois sur deux à cause des arbres.
Camping peu recommendable.
« A éviter »
Par melanie4/10
le 14 août 2013
Un camping très décevant : un gérant à peine aimable (les autres personnes travaillant sur ce camping sont très sympathiques), des emplacements minuscules, des animations très bruyantes, impossible de dormir avant 2 heures du matin, une piscine (petite) fermée aux heures les plus chaudes, et, cerise sur le gâteau, internet payant 5 euros de la semaine malgré que la wifi ne soit pas disponible de tous les emplacements !