Camping La Charderie

2 avis 4/5

image : La Charderie  - Rhône-Alpes - Pont-de-Labeaume visuel 1/2
image : La Charderie  - Rhône-Alpes - Pont-de-Labeaume visuel 2/2

Les points forts du camping

Accès rivière Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

2 avis sur le camping

Note moyenne : 8.0


  • Rapport qualité prix :10.0
  • Hébergement :8.0
  • Equipements :8.0

"Vacances en famille"

le Lun. 24 Sept. 2018

Le camping La Charderie est situé au bord de la rivière . L’accueil sur le camping était sympatique Les animations étaient bien Super vacances en famille

"Petit camping très sympa"

le Lun. 4 Mars 2013

Petit camping familial avec une plage très agréable donnant sur l'Ardèche. L'accueil est très chaleureux . les nouveaux propriétaires sont d'une extrème gentillesse et particulièrement disponibles en cas de besoins. Le camping est bien situé avec Vals les bain et Aubenas tout près.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 72

  • Nombre de locatif : 13


Tout savoir sur le Camping La Charderie

Situé en plein milieu des sources et volcans d'Ardèche, le camping La Charderie propose un séjour calme en bord de rivière et où les activités sont nombreuses en son sein et aux alentours.

Le camping La Charderie promet à ses vacanciers une multitude d'activités qui leur permettront de passer un séjour inoubliable tel qu'ils souhaitent le passer. Toute la famille pourra se rendre sur la plage privée et profiter des plaisirs de la baignade ou de la pêche dans la rivière qui borde le camping La Charderie. Dans son enceinte, le camping met à disposition un terrain de boules pour les amateurs de pétanque ainsi qu'une table de ping-pong et un baby-foot. Une aire de jeux réservée aux enfants est présente ainsi qu'une salle de télévision avec bibliothèque. Des jeux de société sont mis à disposition. À proximité, il sera possible de faire de l'escalade, du canyoning, de l'accrobranche, du karting, du tennis, de la randonnée, du canoë-kayak, de la via ferrata, de la spéléologie ou de l'équitation. Le soir, tout le monde pourra s'amuser lors de soirées loto, soirées karaoké, soirées dansantes ou spectacles.

Les vacanciers de La Charderie sont invités à découvrir la beauté naturelle de Monts d'Ardèche, où la nature a su être préservée par l'homme. Ils pourront en profiter pour découvrir de magnifiques cascades telles que Pourseille et le Ray Pic. Les randonnées en pleine forêt et les dégustations de produits locaux permettront de s'imprégner du lieu. Les villages et sites historiques ne demandent qu'à être visités comme par exemple le Château du Ventadour, qui est en rénovation aux moyens de techniques de l'époque. Les sites naturels sont également très nombreux tels que le Mont Gerbier qui est un ancien volcan, la Caverne du Pont d'Arc, Jajuca et sa lave solidifiée formant des orgues mais aussi Thueyts, le Pont du Diable, l'échelle du Roi et tant d'autres. Les visiteurs pourront également se rendre à Aubenas, ville médiévale avec son superbe château ainsi que la station thermale de Vals-les-Bains.

Le camping La Charderie, en plus de ses emplacements, propose des locations de type mobil-home, tout équipés et très confortable. Un hébergement plus insolite est également proposé : le Campétoile, cabane en bois dont le toit est transparent et permet de passer une nuit à contempler le ciel étoilé.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires