Camping Bonneval

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 60

  • Nombre de locatif : 11


Tout savoir sur le Camping Bonneval

En région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de l'Ardèche, le camping 4 étoiles Bonneval vous accueille à Fabras, situé à 10 km d'Aubenas et au coeur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, sur son domaine verdoyant de 4 hectares offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes et donnant directement accès à la rivière le Lignon.


Dans ce camping de luxe avec accès direct à la rivière, vous pourrez résider avec tout le confort nécessaire à votre séjour dans des mobil-homes ou des maisonnettes pour 4 à 6 personnes, des tentes trappeurs – sans sanitaires – de 6 à 7 places ou au sein d'un gîte pour 10 à 12 vacanciers. Vos tentes, camping-cars et caravanes pourront quant à eux investir des emplacements ombragés ou sous le soleil, avec branchement électrique via un supplément.


Côté sports et loisirs, vous trouverez sur le camping même une piscine en plein air accompagnée d'une pataugeoire, divers jeux et une structure gonflable à destination des plus jeunes, un mini-golf, des terrains de pétanque, de volley et de foot ainsi que des tables de ping-pong. La rivière, accessible directement, vous permettra en outre de passer d'agréables moments de pêche ou de farniente les pieds dans l'eau, tout en admirant le pic de Ladenne ou le massif du Tanargue.

Vous pourrez enfin profiter sur place d'un bar à la terrasse chaleureuse et, à 1,5 km de là, des divers commerces et services de la commune de Jaujac.


Depuis ce camping haut de gamme aux alentours propices à la randonnée, offrez-vous quelques soins à la station thermale de Neyrac-les-Bains, pratiquez à gogo canoë-kayak, canyoning ou encore équitation via les sites adaptés à proximité et, un peu plus loin, partez à la rencontre des grottes et des avens ainsi que des gorges de l'Ardèche qui font la réputation de cette belle contrée!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires