Camping Camp des Gorges

image : Camp des Gorges  - Rhône-Alpes - Vallon-Pont-d'Arc visuel 1/2
image : Camp des Gorges  - Rhône-Alpes - Vallon-Pont-d'Arc visuel 2/2

Les points forts du camping

Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09


Tout savoir sur le Camping Camp des Gorges

Le camp des Gorges a les pieds dans l'eau, oui il se paye le luxe d'être au bord de l'Ardèche avec un accès direct. Situé à 2 pas du célèbre Pont d'Arc et de la grotte Chauvet vous serez aux premières loges pour visiter la région Ardéchoise, les Cévennes et la Provence.

Prenez place sur une terrasse découpée en emplacements de 90 m² au milieu des arbres pour installer votre tente, caravane ou camping-car à quelques mètres de l'eau. Les cerisiers, acacias, peupliers seront vos voisins. L'établissement travaille avec une société qui propose la location de tente équipée, vous pouvez alors commander une tente qui sera installée et démontée pour vous.

En location des mobil-homes et des chalets sont proposés. Ils disposent tous d'une kitchenette équipée, d'au moins une chambre, d'une terrasse avec du mobilier et de 4 couchages. Selon la taille vous aurez en prestation ou non des sanitaires et toilettes.

Sur place un restaurant vous propose des petits-déjeuners, des plats à emporter, une belle terrasse pour manger sur place, des glaces, des boissons et des pains de glaces. Il y a également une boulangerie avec pains et viennoiseries. Niveau "activités" il y a une table de ping-pong et une aire de jeux pour les enfants et un boulodrome pour tout le monde.

Ici pas besoin de piscine car il suffit de faire quelques mètres pour avoir les pieds dans l'eau. Une plage privée accessible aux tous petits et aux grands sera parfaite pour vous rafraîchir. Des tarifs préférentiels sont proposés pour la location de canoës afin de descendre l'Ardèche au fil de l'eau le long des falaises.

Dans les environs de nombreuses activités sont proposées : escalade, parc aventure, grotte, châteaux, spéléo, canyoning, randonnées...

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires