Camping La Mousquere

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Sauna

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lacs de Bastan ( 10.4 km ),

    Lac d'Orédon ( 13.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 44


Tout savoir sur le Camping La Mousquere

Toute la famille pourra passer un séjour calme à proximité de Saint-Lary Soulan en région Midi-Pyrénées grâce au camping la Mousquere. Les nuits y seront tranquilles et les journées bien remplies.

Le camping la Mousquere propose des services et activités adaptés à toute la famille. Une aire de jeux est mise à disposition au sein du camping avec balançoires ainsi qu’une salle de télévision avec consoles de jeux et jeux de société. Des tables de ping-pong sont également mises à disposition ainsi qu’un terrain de pétanque. Les vacanciers pourront profiter d’un point internet avec accès wifi. En période estivale, lors des vacances scolaires, il sera possible de rejoindre gratuitement la piscine municipale et profiter d’agréables moments de baignade. Des sorties en montagnes sont également proposées avec un accompagnateur pour celles et ceux qui désirent explorer la région. En hiver, il sera possible de prendre une navette à destination de St-Lary-Soulan ou bien aux remontées mécaniques pour rejoindre les pistes de ski. En ville, les vacanciers pourront profiter d’une patinoire. Aux alentours, les sites à visiter ne manquent pas. Le Parc National de Ordesa et Mont Perdu invitent à être découverts ainsi que les lacs de Barroude, de l’Oule et de Bastan. Les promeneurs pourront également rejoindre la réserve naturelle régionale Aulon, le Pic du Midi,n la base de loisirs Agos, l’hospice du Rioumajou, les mines de Vieille Aure, la maison de l’Ours ou encore le tunnel de Bielsa.

Le camping la Mousquere propose des emplacements pouvant être reliés électriquement et disposant du tout à l’égout. De nombreux points d’eau sont dispersés à proximité des emplacements. Les campeurs pourront profiter de sanitaires confortables accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dans ces sanitaires, les vacanciers pourront profiter de douches chaudes à volonté. Le camping dispose aussi de mobil-homes avec deux chambres, l’une avec un lit 2 places et l’autre avec deux lits 1 place. Une salle de bain est présente avec lavabo et douches. Les wc sont séparés. La terrasse du mobil-home dispose d’un salon de jardin. Ces mobil-homes sont isolés et chauffés en hiver.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires