Camping Le Lustou

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lacs de Bastan ( 10.4 km ),

    Lac d'Orédon ( 13.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 62

  • Nombre de locatif : 7

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Le Lustou

Les amoureux de la nature seront au paradis au sein du camping le Lustou qui se trouve en pleine Vallée d’Aure. Il se situe à proximité du Massif du Néouvielle ainsi que de superbes lacs.

Afin que les vacanciers puissent passer le meilleur séjour possible au sein du camping le Lustou, ce dernier met à leur disposition plusieurs services très appréciables. Une aire de jeux pour les enfants est présente, ce qui permettra à ces derniers de se faire des amis et de profiter ensemble d’équipements ludiques qui feront leur bonheur. Pour l’ensemble des vacanciers se trouve une salle de rencontre dans laquelle se trouvent des jeux de société ainsi qu’un baby-foot. Dans cette salle, petits et grands pourront faire connaissance et échanger des moments de convivialité. Pour se dépenser, rien de tel qu’une bonne partie de volley-ball ou de football sur les terrains qui sont prévus à cet effet. En haute saison, les vacanciers pourront profiter d’un bar ainsi que d’un service de plats cuisinés. À proximité du camping, tous les vacanciers pourront se rendre dans une base de loisirs et profiter d’un centre équestre, d’un anneau de roller, de jeux gonflables et même d’un skate-park. À 3 km du camping il sera possible de rejoindre un centre thermal tandis qu’à 4 km se trouve une piscine municipale. En hiver, les pistes de ski seront facilement accessibles et permettront de pratiquer divers sports de glisse.

De grands emplacements herbeux accueillent les campeurs et invitent à profiter d’un ombrage agréable. Les emplacements sont délimités et sont adaptés aussi bien aux tentes qu’aux caravanes. Il sera possible de profiter d’un branchement électrique ainsi que d’un robinet d’eau. De confortables mobil-homes pourront être loués pour celles et ceux qui désirent passer un séjour en couple ou en famille. Ces mobil-homes sont prévus pour accueillir 4 personnes et disposent de deux chambres, d’un salon avec coin repas, d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bain et de wc séparés. Les mobil-homes disposant d’une terrasse en bois avec salon de jardin, les vacanciers auront le plaisir de pouvoir contempler la nature et profiter de son calme.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires