Camping Le Ruisseau

image : Le Ruisseau  - Midi-Pyrénées - Gouaux visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le club enfants :

    Animations enfants

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lacs de Bastan ( 13.1 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 115

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Le Ruisseau

Le camping Le Ruisseau est implanté sur le village classé de Gouaux à 950 m d'altitude. Autant dire que vous serez installés dans un cadre idyllique avec les sommets en point de vue. Un cadre idéal pour un séjour tranquille au soleil avec vue sur la vallée d'Aure près de Saint-Lary-Soulan.

De vastes emplacements d'environ 100 m² accueillent tente, caravane ou camping-car ainsi que votre véhicule. Ombre ou soleil sont au programme avec raccordement électrique 4 ou 6 ampères si vous le souhaitez.

Des mobil-homes tout équipés, très bien entretenus et propres vous accueillent entre 2 et 7 personnes, vous choisirez la gamme qui vous convient, il existe la gamme ruiss'Eco pour les petits budgets ou des hébergements avec jacuzzi pour un peu de luxe. Pour un séjour insolite, en couple, réservez « La bulle du berger », une tente gonflable avec toit transparent pour admirer les nuits étoilées.

L'établissement ne possède pas de piscine par souci écologique mais dispose d'une plage en rivière à 5 min et vous renseigne sur les complexes aquatiques qui sont à proximité.

De nombreuses activités sont mises en place, petits et grands trouveront leur bonheur : initiation sportive, tir à l'arc, vtt, repas interdits aux parents (eh oui!), marche, découverte de la faune et flore, soirées repas avec découvertes gastronomiques. Vous aurez tous les renseignements lors du café d'accueil où tout le monde st convié.

Installé au cœur du parc national des Pyrénées, au pied du mont Rioumajou, cet établissement est le rendez-vous des randonneurs. La réserve de Néouvielle, le lac de Bastan, de la Glère, de l'Oule ou encore d'Escoubous attendent vos crampons et le bruit de votre bâton de marche. Les plus actifs prendront un VTT ou feront du rafting, escalde ou ski dans les vallées et sommets proches.

Prenez la voiture et rejoignez facilement des sites essentiels comme : Le pic du Midi, Bagnères-de-Bigorre, Lourdes, le Musée du pays de la vallée d'Aure, le château de Mauvezin ou encore le célèbre col de Tourmalet.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires