Le Mag

camping

par

Dès que les vacances seront là et que vous pourrez retourner faire le plein de folie et de rigolades cet été, choisissez un camping avec un parc aquatique de dingue ! Histoire de décompresser et de vous éclater pour oublier les longs mois d'hiver et de privation. Les campings rivalisent d'originalité et d'infrastructures aquatiques, toutes plus fun les unes que les autres. Voici une liste de campings qui ont rénové, agrandi, développé leur parc aquatique ces dernières années, pour offrir à leurs vacanciers des sensations toujours plus fortes !

Voici le tour d'horizon des attractions aquatiques les plus folles de vos prochaines vacances !

 


Une rivière sauvage de plus de 100 mètres dans les Landes


Il y avait déjà l'AquaPark de plus de 5500 m2, l'un des plus grand d'Europe, avec sa piscine à vagues, une rivière à courant, 4 toboggans aquatiques, et la "ruée vers l'eau". Maintenant, il y aura en plus la rivière sauvage ! Où ça ? Au Camping 5* La Rive à Biscarrosse.


© Camping La Rive


© Camping La Rive

 


Pentagliss et décor hollywoodien dans le Var


Une belle nouveauté : un parc aquatique de plus de 1800m2 avec 3 toboggans et 4 pentagliss ! Le parc aquatique de ce camping s'agrandit pour le bonheur de toute la famille. Pour ceux qui veulent se prélasser, il y a aussi  1000 m2 de plage pour bronzer ! Découvrez vite le Camping 5* Esterel Caravaning à Agay Saint-Raphaël.


© Camping Esterel Caravaning


© Camping Esterel Caravaning

 

>> Découvrez tous les campings avec Parc Aquatiques de France.

 


Toboggan Rivière de plus de 60 m de long en Loire-Atlantique


Un espace couvert accueille toute la famille, composé d'un grand toboggan rivière de plus de 60m de long de descente en bouée double, à 2, en solo, ou encore à 3 sans bouée! Canons à eau, cascade, rivière avec contre-courant viennent agrémenter l'espace aquatique. De quoi bien s'amuser sous le soleil et face à la mer ! Laissez-vous enivrer par le Camping 4* Le Moulin de l'Eclis à Asserac.


© Camping Le Moulin de l'Eclis


© Camping Le Moulin de l'Eclis

 


Toboggan Spacehole lumineux en Vendée


Pour les petits et les grands, ce parc aquatique offre des réjouissances pour toute la famille, avec notamment le grand toboggan Spacehole et son tube noir avec des anneaux lumineux, qui aboutit sur une toupie de 10 mètres de diamètre avant d'atterrir de nouveau dans un autre toboggan. Sensations garanties ! Vite, on fonce au Camping 4* Le Zagarella à Saint-Jean-de-Monts.


© Camping Le Zagarella


© Camping Le Zagarella

 


Toboggan Aqua Looping à 17 mètres de haut dans l'Hérault


Plein de nouveauté dans ce parc aquatique de 4000m2 ! Vous n'aurez pas froid, car les espaces aquatiques sont souvent chauffés : la piscine à vagues, les toboggans, le bassin à jets, la rivière à contre-courant... Et pour les plus fous, découvrez l'Aqua Looping qui s'élève à 17 mètres  de hauteur ! Vite, retrouvez ces attractions au Camping 4* Les Mimosas à Portiragnes.


© Camping Les Mimosas


© Camping Les Mimosas

 


Bassin unique semi-couvert de plus de 715 m2 en Charente Maritime


Dans ce camping, le parc aquatique s'articule autour d'un bassin unique de plus de 715m2, avec une partie couverte et l'autre en plein air : plage californienne, rivière à contre-courant, pistes de toboggans pour les glissades, zone aquafun, pataugeoire... Retrouvez le Camping Palmyre Loisirs aux Mathes La Palmyre.


© Camping Palmyre Loisirs


© Camping Palmyre Loisirs

 


Grande Piscine chauffée et espace aquatique pour les enfants en Bretagne


Il y a dans ce camping des piscines couvertes et chauffées, et un lagon extérieur chauffé de 2000 m2 ! Les enfant pourront y découvrir de nouveaux espaces aquatiques, autour notamment du très beau van, qui propose jets d'eau et jeux sans fin ! La Bretagne fun ! Courrez au Camping L'Océan Breton à Lesconil Loctudy.


© Camping L'Océan Breton


© Camping L'Océan Breton

 


Parc aquatique couvert et toboggan lumineux en Dordogne


Ce camping dispose d'un parc aquatique couvert de 700m², avec une eau chauffée à 28°C ; jacuzzi, jets massant, jets « col de cygne », waterbed, tapis à bulles, pataugeoire enfants avec jeux, toboggans dont un tube lumineux ! Ça se passe au Camping 5* La Palombière à Sarlat.


© Camping La Palombière


© Camping La Palombière