Camping Le Wagelrott

Erstein

 - 

Alsace

1 Avis 2/5

image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 1/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 2/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 3/3

Les points forts du camping

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 4.0


  • Rapport qualité prix :6.0
  • Hébergement :6.0

"mauvais accueil"

Par karolyn7611 le Sam. 6 Sept. 2014

Le Camping Le Wagelrott est situé à dans une superbe région La ville d'Erstein est sympathique, et le camping serait agréable si l'accueil n'était pas aussi mauvais.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 283


Tout savoir sur le Camping Le Wagelrott

Le camping Le Wagellroot est un établissement municipal de la commune d'Erstein située à 20 min au sud de Strasbourg et à 20 min des villes de Célestat, Obernai ou Lahr en Allemagne. Vous logerez en bordure de la ville avec la campagne et les ruisseaux comme voisins.

Que vous soyez un résident annuel (195 emplacements) ou un touriste de passage pour quelques jours (88 emplacements) vous disposerez de parcelles enherbées délimitées par des haies végétales afin de passer un séjour en toute intimité. Un bloc sanitaire avec douches chaudes et toilettes est ouvert à tous les campeurs qui ne sont pas équipés, il y a également une borne de vidange pour les camping-cars.

Sur place vous trouverez une laverie, un snack-bar avec terrasse, une boite aux lettres, un congélateur pour vos pains de glace. Des animations sont dispensées pour les petits et les grands et la buvette s'anime parfois le soir. Le centre ville avec commerces, cinéma, restaurants, musée est à 1,5 km.

Les sportifs se dépenseront sur les terrains de basket et volley-ball et aux les tables de ping-pong ou au boulodrome. De nombreux cours d'eau passent autour du camping, vous pourrez alors louer des canoës pour les arpenter.

Sur place un plan d'eau aménagé avec bordures en béton comme une piscine et plage comme à la mer vous attend. L'espace est surveillé de mi-juin jusque fin août, vous pourrez y laisser vos enfants en toute sécurité. À 400 m se trouve la piscine municipale avec toboggans aquatiques et espace détente (sauna, fitness...), les enfants et les parents trouveront leur bonheur.

La proximité avec la plaine du Rhin et ses canaux vous promet de belles balades en vélo sans aucun difficulté, les pistes cyclables sont planes et faciles pour tous les niveaux. Faites quelques kilomètres pour découvrir la forêt noire en Allemagne.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires